×
×

    Abonnez-vous à notre Newsletter

    ×

      Nous suivre

      • #mytissot
      ×
      • HALTE À LA CONTREFAÇON - VÉRIFICATION DES REVENDEURS EN LIGNE

        Vérifiez si la boutique en ligne est autorisée par Tissot SA:

      Deepika Padukone

      Deepika Padukone est une actrice et mannequin indienne dont la carrière a été propulsée par les films bollywoodiens. Distinguée par divers prix récompensant ses nombreuses interprétations, c'est aujourd'hui l'une des célébrités indiennes les plus populaires.
      Comme Tissot, je suis en phase avec mon temps tout en restant traditionnelle.

      Live Love Laugh Foundation

      Diagnostiquée dépressive à l'apogée de sa carrière, Deepika Padukone a créé la Fondation Live Love Laugh. Elle a décidé de révéler sa maladie et de parler publiquement de son combat personnel pour encourager les autres malades à faire de même et libérer la parole autour des maladies mentales et de la dépression. Elle a mis toute son énergie dans la création de cette fondation unique.
      Cette dernière s'est donnée pour mission de mettre en avant les questions de santé mentale en Inde, en particulier la dépression. Outre sa volonté de sensibiliser le grand public, la fondation a également pour objectif d'organiser et de soutenir de nombreux projets sur le terrain : formation de professionnels de santé, création d'une base de données nationale des professionnels de la santé mentale afin de faciliter leur consultation, développement de lignes d'écoute dédiées, promotion de la fondation et de ses missions grâce à des collectes et galas, mise en place de partenariats avec d'autres organisations et associations humanitaires, et création de relations étroites avec des institutions réputées telles que le NIMHANS et le TISS. La fondation va également s'associer à d'autres associations humanitaires du secteur de la santé mentale et collaborer avec elles pour organiser des programmes et des projets concrets, financer et soutenir la recherche ou encore collecter des données autour de cette thématique. Elle s'efforcera également de soutenir et d'octroyer des bourses aux chercheurs.

       

      T0942102211101

      TISSOT FLAMINGO

      T0942102211101
      375,00 €

      L'équilibre gracieux de la Tissot Flamingo ne laisse pas indifférent. Sa boîte dorée parfaitement ronde contraste avec son fin bracelet. Ce garde-temps sait révéler la nature enjouée et surprenante de chaque femme. Pour mieux exprimer la nature de chacune, elle propose au choix un cadran blanc ou nacré, complété par un bracelet en acier inoxydable doré ou bicolore avec fermoir bijou, ou en cuir noir avec boucle standard. Protégé par une glace saphir inrayable, chaque modèle renferme un mouvement à quartz de fabrication suisse.

      DÉTAILS SUR LE PRODUIT

      Deepika Padukone – Dernières actualités

      Ce site utilise des cookies. En continuant à le parcourir, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus sur les cookies et la façon de les gérer, cliquez ici.
      ×
      Tissot LogoSwatchGroup Logo

×

    Follow us

    • #mytissot
    ×
    • STOP FAKE - CHECK ONLINE RETAILER

      Check if the online shop is authorized by Tissot SA::

    Deepika Padukone

    Deepika Padukone is an Indian film actress and model. She has established a career in Bollywood films and has received various awards for her numerous performances. She is now one of the most popular Indian celebrities out there.
    Like Tissot, I stay in touch with the 'Times' yet remain traditional.

    Live Love Laugh foundation

    Deepika Padukone, who was diagnosed with depression during the peak of her career, founded the Live Love Laugh Foundation. She decided to come out and speak about her own personal struggle to encourage people to come out and openly talk about mental health/depression. She subsequently focused her energies on creating this unique foundation.
    The foundation seeks to champion the cause of mental health in India, with a focus on depression in particular. Besides spreading awareness, it also aims to support and carry out various on-ground activities – training GPs, creating a national database of mental healthcare professionals for easy access, developing help-lines with actual health-care professionals, furthering the cause through fundraising, partnering with other organisations and NGOs and establishing strong links with reputed institutes such as NIMHANS and TISS. The organisation will also associate and collaborate with other NGOs in the mental health space for on-ground programmes and projects, and fund and support research and data collection on mental health. Another focus area would be granting scholarships and other support to research associates.

    T0942102211101

    TISSOT FLAMINGO

    T0942102211101

    Embodying perfect simplicity, the clean lines of the Tissot Flamingo watch make it beautifully pure. It is unfussy and trendy without trying to be – sure to never go out of style, this elegant piece of jewellery is set to be a classic.

    PRODUCT DETAILS

    Deepika Padukone - Latest news

    This website uses cookies. By continuing to browse it, you agree to their use. To find out more about cookies and how to manage them, please click here.
    ×
    Tissot LogoSwatchGroup Logo