×
×

    Abonnez-vous à notre Newsletter

    ×

      Nous suivre

      • #mytissot
      ×
      • HALTE À LA CONTREFAÇON - VÉRIFICATION DES REVENDEURS EN LIGNE

        Vérifiez si la boutique en ligne est autorisée par Tissot SA:

      Huang Xiaoming

      Huang Xiaoming est un acteur, chanteur et mannequin chinois. Diplômé de l'Institut du cinéma de Pékin en 2000, il s'est fait connaître grâce à ses rôles sur le petit écran à partir de 2001, avant d'entamer sa carrière au cinéma en 2007. Enchaînant les succès, Huang Xiaoming est aujourd'hui l'un des acteurs les plus célèbres en Chine.
      Mes trois phrases préférées sont : un héros est un produit de son époque, le caractère forge la destinée, et les détails sont au cœur de tout.

      Activités caritatives de Huang Xiaoming

      Huang Xiaoming est connu pour son implication dans les œuvres caritatives. Il a commencé par s'investir en faveur des enfants défavorisés en 2004. Il a ensuite été la première célébrité à faire un don en faveur des victimes de la tempête de neige dévastatrice de 2008 et de celles du tremblement de terre qui a frappé la Chine la même année. Il a également adopté les premiers pandas jumeaux qui sont nés juste après le séisme qui a secoué la région du Sichuan. Ces deux pandas, prénommés PingPang et An'an sont devenus les ambassadeurs de la campagne de protection des pandas géants en Chine. 
      Son engagement pour ces causes n'est pas passé inaperçu. Il a ainsi été nommé « Personnalité publique engagée en faveur d'œuvres de bienfaisance la plus influente » parmi la Liste des philanthropes chinois en 2016. Même en guise de cadeau de mariage pour sa femme Angelababy, il a levé des fonds pour venir en aide à 527 enfants. Mari et femme conjuguent aujourd'hui leurs efforts et travaillent ensemble dans le même but, celui d'aider les autres.  

       

      T0994083603800

      TISSOT CHEMIN DES TOURELLES POWERMATIC 80 COSC

      T0994083603800
      1.075 €

      La montre Tissot Chemin des Tourelles est une pièce unique qui raconte une grande partie de l'histoire de Tissot. Elle doit son nom à l'une des rues du Locle, en Suisse, où la fabrique Tissot s’est installée en 1907 et poursuit aujourd'hui encore son activité. Cette montre rend hommage aux longues années d'expertise de l'entreprise, misant sur son design contemporain et une boîte élégante.

      DÉTAILS SUR LE PRODUIT

      Huang Xiaoming – Dernières actualités

      Ce site utilise des cookies. En continuant à le parcourir, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus sur les cookies et la façon de les gérer, cliquez ici.
      ×
      Tissot LogoSwatchGroup Logo

×

    Follow us

    • #mytissot
    ×
    • STOP FAKE - CHECK ONLINE RETAILER

      Check if the online shop is authorized by Tissot SA::

    Huang Xiaoming

    Huang Xiaoming is a Chinese actor, singer, and model. He graduated from the Performance Institute of the Beijing Film Academy in 2000. He then made a name for himself with TV roles from 2001 and began his movie career in 2007. Thanks to his many successes, he has now become one of the most famous actors in China.
    My favorite three sentences are; a hero is a product of his time, character determines destiny and details determine everything.

    Huang Xiaoming's Charity work

    Huang Xiaoming is known for his charity work. He started by helping underprivileged children in 2004. He was then the first celebrity to donate after the devastating snowstorm in 2008 and to help after the Earthquake that same year. He also adopted the first twin pandas that were born following the Sichuan earthquake, which he named PingPing and An’an and became the goodwill ambassador of China's Giant Panda Protection. 
    His work did not go unnoticed. He was named the "Most Influential Charity Celebrity" on the China Philanthropy List in 2016. Even his wedding gift to his wife Angelababy, was to raise money to help 527 children. As husband and wife, they now combine their efforts and work together towards a same goal, to help. 

     

    T0994083603800

    TISSOT CHEMIN DES TOURELLES POWERMATIC 80 COSC

    T0994083603800

    The Tissot Chemin Des Tourelles Powermatic 80 is precision, luxury, traditional and contemporary all displayed in a superb timepiece. This watch is not only a practical timekeeping tool but will also stand out for the right reason on the wrist of any man. The particular model is a COSC model meaning the movement has been certified for accuracy and precision by the Official Swiss Chronometer Testing Institute (COSC).

    PRODUCT DETAILS

    Huang Xiaoming - Latest news

    This website uses cookies. By continuing to browse it, you agree to their use. To find out more about cookies and how to manage them, please click here.
    ×
    Tissot LogoSwatchGroup Logo